FSE & APE s’unissent pour lutter contre le virus !

Par admin denys-puech, publié le vendredi 12 février 2021 13:51 - Mis à jour le vendredi 12 février 2021 13:51
remise des sacs et des gourdes.jpg

Les 167 élèves du collège Denys Puech de Saint Geniez d'Olt et d'Aubrac ont eu la surprise de recevoir le vendredi 05 février une gourde et un sac. Chaque élève s'est vu offrir une gourde en métal, équipée d'un mousqueton, dans un sac à dos en coton naturel. Les deux objets étaient personnalisés au nom de l'élève, suivi du logo de l'établissement et du nom de la commune.

Cet ensemble a été offert par le Foyer Socio-Educatif du collège et l'Association des Parents d'Élèves. En effet, madame Barot, présidente du FSE, madame Bouniol, trésorière de l’APE et madame Bornet, secrétaire de direction se sont coordonnées avec engagement et efficacité afin d’offrir un cadeau aux collégiens. Une initiative tripartite très judicieuse pendant cette période si particulière !

Les élèves du collège, très respectueux du protocole sanitaire en vigueur dans l’établissement, doivent désormais se munir de leur gourde personnelle à la cantine. Ce cadeau, qui permet ainsi d'accompagner les adolescents dans cette démarche, a été particulièrement apprécié des élèves ainsi que de leurs parents.