RENTREE DES ELEVES

Par admin denys-puech, publié le vendredi 20 septembre 2019 09:51 - Mis à jour le vendredi 20 septembre 2019 09:51
p1030848.jpg

Comme partout dans l’hexagone, les nouveaux collégiens des deux classes de 6ème du collège ont fait leur rentrée lundi 2 septembre. Ceux des autres classes de 5ème, 4ème et 3ème ont débuté leur année scolaire le lendemain.

Cette année, Brigitte Massat, la nouvelle principale adjointe qui succède à M. Ducat, accueillait les cent soixante-trois collégiens, répartis dans huit classes (deux de chaque niveau). Un effectif en augmentation qui a nécessité la création d’une classe supplémentaire.

Elle présentait l’équipe enseignante, qui est au complet avec dix –sept professeurs dont quatre nouveaux : en mathématiques M. Porte, en sciences de la vie et de la terre Mme Doussot, en anglais Mme Barcelo et en sciences physiques Mme Bonnet.

Bonne rentrée 2019-2020 à tous !