Projet Arts plastiques "Tout en sonorité"
Par admin denys-puech, publié le jeudi 25 juin 2026 13:39 - Mis à jour le jeudi 25 juin 2026 13:39
Dans le cadre du cours d'Arts Plastiques avec M. BOURGIN, les élèves ont exploré le thème « Tout en sonorité ».
Nous tenons à féliciter tout particulièrement un groupe d'élèves pour leur travail de qualité. À travers une production vidéo créative et sonore, ils ont choisi d'aborder un sujet fort : la pression scolaire.