Du coté de la cantine...

Du coté de la cantine, les menus.

Par admin denys-puech, publié le mardi 8 décembre 2009 11:20 - Mis à jour le mardi 30 novembre 2021 15:15

Bienvenus sur la rubrique du bon manger !

Information importante : les menus peuvent être exceptionnellement modifiés quand :

- une anomalie est constatée sur toute denrée au stade de la réception, du stockage ou de la transformation ;

-  une insuffisance des produits nécessaires en stock.

Dans ces deux cas, le responsable de cuisine a toute latitude pour remplacer un produit défectueux ou manquant par un autre produit disponible en stock, de manière à garantir, à la fois, la continuité du service et le respect des conditions d’hygiène et de sécurité alimentaires.

De plus en période hivernale, quand les transports scolaires sont annulés pour cause d'intempéries, le menu peut également être modifié.

Ci dessous :  deux courriers du ministère de l'agriculture et de la DDCSPPC concernant la consommation des fromages au lait cru.

Ces fromages seront supprimés au niveau des écoles et de la crèche.

Au niveau du collège, ils seront toujours proposés mais il sera noté que c'est un fromage au lait cru sur le menu. Un fromage de substitution sera proposé aux enfants le souhaitant.

Les menus de la cantine

Les plus belles recettes

Ils ont apprécié :

FILIERE DE LA MER A L'ASSIETTE

voir le lien ci dessous

La Trinitaise a développé la filière SAGA dans le but de lutter contre l’antibiorésistance en appliquant des solutions traçables issues d’un environnement local. SITE INTERNET pour plus d'explication suivi d'un reportage

L'équipe de restauration :