INFO PARENTS

Par admin denys-puech, publié le vendredi 21 septembre 2012 18:38 - Mis à jour le vendredi 5 avril 2024 17:03
infos parents.png

info de la semaine voir le fichier ci dessous  dans les pièces jointes en format PDF

ANNEE 2022 / 2023 : listes élèves-parents délégués aux Conseils de classe - -liste élèves éco-délégués- liste CVC et liste ambassadeurs élèves contre le harcèlement (à venir)

Malette de l'Education Nationale à l’attention des parents sur ce lien :

dans la rubrique « collège » vous trouverez des présentations concernant absolument tous les aspects de la vie de votre enfant scolarisé.

**************************************************************************************************************************************************

LES TRANSPORTS SCOLAIRES

Les modalités de prise en charge du transport scolaire relèvent depuis le 1er janvier 2018 de la compétence de la Région Occitanie/Pyrénées-Méditerranée.

J’attire votre attention sur le fait qu’une suite favorable à une demande de dérogation n’entraine pas forcément la prise en charge du transport scolaire.

Pour toute information complémentaire vous pouvez consulter le site : htpps://www.laregion.fr/transports-aveyron-scolaire ou écrire à la :

Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée

Maison Commune Emploi Formation