REMISE DES DIPLOMES

Par admin denys-puech, publié le mardi 22 novembre 2022 16:28 - Mis à jour le mardi 22 novembre 2022 16:28
remise diplome 3.jpg

Le vendredi 18 novembre, a eu lieu au collège Denys Puech la remise des diplômes du DNB.

C'est en présence de M. Naudan, conseiller départemental, de Mme Philippe adjointe au maire, que la Principale adjointe du collège, Mme Massat a prononcé son discours entourée de l'équipe enseignante.

Après avoir remercié les enseignants, le personnel du collège, les personnalités présentes et les parents d'élèves venus nombreux, Mme Massat a félicité les anciens élèves sur ces quelques phrases : « soyez exigent dans vos projets, rêvez fort, croyez en vous, ne négligez pas vos potentiels, portez haut et loin vos réflexions, ne laissez pas les autres faire pour vous mais avec vous. Nous vous souhaitons de devenir des esprits critiques éclairés, construisez, engagez-vous, soyez humain, vous êtes l’avenir »

Puis la remise des diplômes a eu lieu et s'est clôturée par un buffet bien garni, organisé par les agents du collège.