Remise des prix BIG CHALLENGE 2026
Ces derniers jours de l’année scolaire furent l’occasion de féliciter et de récompenser les élèves de 6ème et de 5ème qui ont tous participé au concours du Big Challenge. A noter que les 3 premiers de chaque niveau se sont tous classés dans le Top 15 départemental.
Sur le niveau 6ème, Joachim VICENTE a décroché le 1er prix du collège et s’est classé 3ème au niveau départemental. Un immense bravo à lui pour cette performance ! Respectivement à la 2ème et 3ème place, nous retrouvons Naelya WINTERSTAN et Léa MOURAK-JUNG.
Sur le niveau 5ème, c’est Gaëlle MARGALEF qui décroche la médaille, suivie de Noémie REYNIER et Morgane MIELOT. Un podium 100% féminin!
Encore un grand bravo à tous les élèves pour leur mobilisation et leurs résultats bien au-dessus de la moyenne départementale.
Céline Boyer et Louis Lenoir, professdeurs d'anglais