Présentation de l'établissement

Un collège inauguré !!

Par admin denys-puech, publié le vendredi 22 octobre 2010 21:54 - Mis à jour le vendredi 22 octobre 2010 21:54

C'est part un bel après-midi d'automne que M. Olivier DUGRIP Recteur de l'Académie de Toulouse, aidé par Mme Danièle POLVE-MONTMASSON, Préfète de l'Aveyron,  et de M. Jean-Claude LUCHE, Président du Conseil Général de l'Aveyron et en présence de M. Marc BORIES, maire de St Geniez D'olt, Francis AUGUY, président de la communauté de Communes du Pays d'Olt et d'Aubrac ainsi que tous les maires du canton de St Geniez et de tout le personnel de l'école des Marmousets et du collège Denys Puech, a coupé le ruban reliant l'école primaire et le collège.

40 ans plus tard, comme le soulignait M. BLAZY, le collège a bénéficié d'une belle cure de jouvance !