Evénements à la UNE!

Musique et Art du Langage : La Musique Urbaine

Par LIONEL SACAZE, publié le lundi 6 mai 2024 14:10 - Mis à jour le lundi 6 mai 2024 14:17
POCHETTE.png
Les élèves de troisième sortent leur premier EP

Nous sommes ravis de vous présenter un projet passionnant mené dans le cadre du Parcours d'Éducation Artistique et Culturelle (PEAC). Il s’agit du projet "Musique et Art du Langage : La Musique Urbaine". Dans le cadre de ce projet, les élèves de troisième ont créé des slams inspirés par la musique urbaine, et nous avons besoin de votre participation !

Nous vous invitons à écouter les slams sélectionnés et rassemblés sur un EP, produits par nos talentueux élèves, dont le thème est : le monde que je voudrais, puis à choisir vos préférés. Votre avis aidera à sélectionner les meilleures performances afin de les récompenser.

Rendez-vous sur notre formulaire en ligne : SLAM SAINT GENIEZ

Nous vous remercions pour votre soutien et votre engagement. Ensemble, célébrons la créativité de nos élèves et la richesse de la musique urbaine !